C’est une phrase que j’entends beaucoup autour de moi. Le contexte actuel affecte bien des morals 😐

Il est révolu le temps de mars 2020 où nous étions sidérés et apeurés. Maintenant nous sommes frustrés, en colère et lassés.

Il est important de l’exprimer à qui vous voulez, enfin plutôt à quelqu’un qui saura vous écouter sans spécialement donner son avis ni vous juger. Exprimer ses émotions est salvateur.

Repensons au premier confinement et à la valeur que nous avons accordé à certaines choses. C’est magnifique le nombre de personnes qui ont pris goût à la cuisine, au jardinage, à la méditation, au sport, à jouer avec les enfants ou à laisser le temps passer : à lâcher prise en fait !! Raccrochons nous à cela 🤗

Il y a aussi la solidarité qui a primé et qui perdure : il est encore possible de faire les courses pour son voisin ou de téléphoner à une personne isolée juste pour réchauffer les cœurs. Je vous invite d’ailleurs à ce sujet à regarder ce que propose la réserve civique.

Peu importe que vous soyez la personne qui apporte son soutien ou celle qui en a besoin. La bienveillance et l’amour pour son prochain existe je vous l’assure !

L’optimisme malgré tout, avant tout. Il est même validé par la science…voyez le verre plein plutôt que vide. Selon moi il ne peut pas l’être car même s’il semble vide, il est en réalité plein d’air et c’est un élément précieux et vital.

C’est ça l’optimisme…..et aussi, comme sur la photo, porter du rose 😄 ou en tout cas des couleurs qui illumineront votre cœur et vos journées.

La naturopathie c’est prendre soin de soi, naturellement ! alors n’attends plus pour reprendre ton bien-être en main, que tu sois malade ou non, je serai ravie de t’accompagner sur un bout de chemin.

Amélie 🌹

Add Your Comment

MES COORDONNÉES

06 62 86 51 64

AMÉLIE CAVODEAU © 2021
Tous droits réservés